L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel. Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel. Left_bar_bleue200/200Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel. Empty
MessageSujet: Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel.   Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel. Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:33

C'est dans ce contexte quelque peu chaotique que nous grandirent tous. Jamais ou trop peu longtemps, nous n'avions été imprégnés par la fameuse justice de nos ancêtres, nous n'avions que pût les voir mourir en se sacrifiant pour nos misérables vies.

Mon frère et moi n'avons pût souffrir un tel affront, nous nous mirent à nous entrainer durement afin d'être acceptés à l'académie des mijuku et envisagions de devenir les ninjas les plus puissants pour installer "notre" justice dans ce monde de violences.

Nous décidions de nous associer sous ce nom de "feu céleste" je disais à mon petit frère :
"Si le feu ne carbonise pas nos adversaires du vent, nous jetterons sur eux les attaques les plus rapides du feu du ciel ! et si ils nous échappent nous apprendrons à mélanger ces 2 embrasements pour faire apparaître la lame de la justice !"

Restaurer l'honneur des décsendants du clan Hanzo, re-fabriquer notre vision de la justice, Venger nos pères et nos sœurs, ils n'ont puent mourir en vain ! Prendre part à la politique, rebâtir et rediriger le pays des enfants prodiges, devenir des seinseis fondateurs et entreprenants.

Il nous faut affronter le vent, récupérer notre tête de l'orochi de la lave pour ré-apprécier la justice véritable et l'honneur de nos ancêtres, sans oublier les travaux de nos prédécesseurs qui ont toute leur vie durant régulé la forces des 4 autres nations...

Voilà quels sont les objectifs de notre organisation, nous somme le bras armé de Denshin'dou et de loin sa meilleure carte, son plus grand atout...
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
 
Présentation de l'Organisation du Feu du Ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du contexte historique.
» Présentation géographique du clan.
» Présentation du monde de Yami-no-senshi.
» Présentation géographique de notre pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentation de l'organisation-
Sauter vers: