L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L Ryuuzaki...Humm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
L Ryuuzaki...Humm Left_bar_bleue230/230L Ryuuzaki...Humm Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
L Ryuuzaki...Humm Left_bar_bleue230/230L Ryuuzaki...Humm Empty_bar_bleue  (230/230)

L Ryuuzaki...Humm Empty
MessageSujet: L Ryuuzaki...Humm   L Ryuuzaki...Humm Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:04

Bien le bonjour à vous chers(es) compagnons,
je me présente, je m'appelle Akram, j'ai 22ans et j'habite à Clermont-Ferrand (endroit ou j'étudie study )
je suis un ancien joueur de youpi banane sous le pseudo minato yondaime mais j'ai changer de pseudo étant donné que c'est un nouveau départ alors... cheers
ce que j'aime c'est la zik les sorties et les mangas (naruto, death note...) et j'espère bien m'éclater sur Yami no Senshi avec vous tous... bounce
enfin pour l'instant il n'a que Irrouga mais vous aussi quand vous nous rejoindrez dans l'Organisation du Feu Céleste <<OFC>> lol!
eh bien je vous dit à très bientôt dans ce fofo et dans le site!!!

P.S1: Merci pour ton accueil Irrouga
P.S2:je suis le Second membre après toi Irrouga quelle honneur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
L Ryuuzaki...Humm Left_bar_bleue200/200L Ryuuzaki...Humm Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
L Ryuuzaki...Humm Left_bar_bleue200/200L Ryuuzaki...Humm Empty_bar_bleue  (200/200)

L Ryuuzaki...Humm Empty
MessageSujet: Re: L Ryuuzaki...Humm   L Ryuuzaki...Humm Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:24

Bienvenu à toi "Ryuzaki" sa me feras bizar de t'appeler comme sa mais je m'y ferais Razz
Et oui c'est un peu désolé pour le moment mais j'y ai mis du coeur alors il n'y a pas de raison que sa le restes ! Very Happy
Je suis content que tu m'es rejoint si vite, tu feras parti des aînés dans quelques temps.
Ce forum ne sera jamais surpeuplé, c'est un endroit privilégiés où seuls les Elus pourront venir participer, nous serons l'organisation la plus influente de Yami je te le promets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
 
L Ryuuzaki...Humm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silencieux ninja Ryuuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentez-vous-
Sauter vers: