L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon senshi karmara yusumy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue230/230Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue230/230Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (230/230)

Mon senshi karmara yusumy Empty
MessageSujet: Mon senshi karmara yusumy   Mon senshi karmara yusumy Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:58

Mon ninja est du village de la foudre, donc la foudre sera son premier élément, après je choisirais le vent pour avoir le son.
Mon objectif: avoir un ninja qui bouste son arme avec la foudre et qui trompe l'adversaire avec le vent et le son.
Le métier que j'ai choisi est invocateur car comme j'ai le chien je pense qu'il me sera util pour la défense ....
Le nom de mon ninja est: Karmara Yusumi, âge 21 ans.
Pour la rivalité c'est comme vous voulez: -ou vous avez un puissant alier Wink
- ou vous avez un rival qui vous sera d'une grande gaine pour votre avenir Twisted Evil
(les 2 autres possibilités sont un alié qui sera un gros boulet ou un rival qui vous permétra de vous consoler lors de grandes défaites successives mais c'est 2 éventualités ne devraient pas être montré par un ventar narcicique comme moi lol! )
Bon jeux et bonne progression à tous!!!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue200/200Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue200/200Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon senshi karmara yusumy Empty
MessageSujet: Re: Mon senshi karmara yusumy   Mon senshi karmara yusumy Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Bonne présentation, mais va compléter tes connaissances du jeu allant lire les infos sur le forum de yami.
Tu remarquera que l'invocation du chien est exploitée au maximum par les ninjas gardiens, il te permet de renvoyer les coups reçuent sachant qu'en temps que gardien tu auras déjà cette compétence donc quand on te touchera au corps à corps grace à ton invocation et à ton métier de gardien tu pourra renvoyer 2 coups puis frapper donc te déplacer 3 foies plus vite peu importe la vitesse du type en face et tout sa sans gacher de chakra ! J'aurais eu l'invocation du chien, j'aurais fait un gardien sans hésiter mais il se trouve que j'ai eu le contraire, le chat ... enfin le félin ... Un gros Tigrou ! (donc je suis assassin^^)
Voilà va lire et réfléchit bien, si tu deviens ninja gardien, tu pourras faire partie de notre Equipe 1 et nous serons au complet avec précisément tous les métiers dedans !!
Donc ce serait super ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue230/230Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue230/230Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (230/230)

Mon senshi karmara yusumy Empty
MessageSujet: Re: Mon senshi karmara yusumy   Mon senshi karmara yusumy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:30

Ok je vais faire un gardien car je te fais confiance et sa à effectivement l'ai d'être une bonne combinaison avec le chien.
En plus sa fera un invocateur de moins car on est bcp dinvoc.....
vila, je v donc faire un gardien avec le chien comme invoc,
mc des conseilles et a+
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue200/200Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue200/200Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon senshi karmara yusumy Empty
MessageSujet: Re: Mon senshi karmara yusumy   Mon senshi karmara yusumy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:25

Sa fait qu'il n'y a plus d'invocateurs ! enfin ! Je me suis débarassé de ce métier pourris ! Mouahahahahahahaha !!! Mad
Ah non il reste mon cher Kenshin ...
Il deviendra le chef de l'équipe 2.
Au fait les enfants je ne vous force pas hein ? mais une foie que vous aurez crée votre fiche en indiquant votre "futur" métier vous imaginez bien que tout le monde comptera sur vous pour ne pas changer d'idée en cours de route afin de préserver l'harmonie des équipes.
M'enfin je suis persuadé que les 3 prochains membres qui toqueront voudront être soit invocateurs soit... invocateurs ?
Donc le combat contre ce métier de fainéant n'est pas terminé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue230/230Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue230/230Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (230/230)

Mon senshi karmara yusumy Empty
MessageSujet: Re: Mon senshi karmara yusumy   Mon senshi karmara yusumy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:57

Je croyais que kenshin était dans l'équipe 1!!!!!!
il faut bien un de chaque métier non?
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue200/200Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Mon senshi karmara yusumy Left_bar_bleue200/200Mon senshi karmara yusumy Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon senshi karmara yusumy Empty
MessageSujet: Re: Mon senshi karmara yusumy   Mon senshi karmara yusumy Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:45

Ouais mais ...non ^^
1 de chaque métier oui ce serait l'idéal mais ce ne sera pas la mort si sa n'est pas le cas, bien qu'il faut que nous fassions tout pour que sa se passe comme sa !
Et puis il faut penser à garnir l'équipe 2 en fonction des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon senshi karmara yusumy Empty
MessageSujet: Re: Mon senshi karmara yusumy   Mon senshi karmara yusumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon senshi karmara yusumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholasch, dotonamaru (shinobi), karmara yusumy (yami), je me présante
» Présentation du monde de Yami-no-senshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentez votre senshi-
Sauter vers: