L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Killian, Kmalia ou Kyres

Aller en bas 
+3
L RyuuZaKi
Irrouga
Killian
7 participants
AuteurMessage
Killian
Newbie



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue50/50Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue50/50Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (50/50)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:00

Une seule et même personne se cache sous ces trois pseudos ou personnages, moi Cool

Je m'appelle Fanny, j'ai 14 ans et je vis dans le 60 ( Oise ).
Je m'intéresse à tous ce qui touche la musique ou à l'art ( en très grande partie ).
J'ai derrière moi la pratique de 6 ou 7 ans de piano ( ça remonte pas à loin mais ma mémoire se perd déjà dans ses comptes ), je touche parfois à une guitare pour jouer un ou deux accords, ou à ma flute a bec pour faire deux notes ( j'aimerais essayer le violoncelle >_< ).

Je suis dans le monde de l'ordinateur depuis mon enfance mais je n'y suis pas plus douée que ça xD
Je suis juste bonne a jouer et à écrire dessus Neutral

Ha j'aime aussi beaucoup lire Very Happy

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:38

On est faient pour s'entendre ! J'ai moi même fait 8 ans de piano dont il ne reste rien, de 5 à 13 ans... j'en ai maintenant 19 j'ai été bête j'me suis rebellé contre tout et mon conservatoire n'y a pas échappé ^^
Pareil je touchotte fébrilement la guitare, j'aime pas dire j'aime l'Art parceque c'est trop vague mais j'aime tous les moyens d'expression dans lesquelles des gens (des génis c'est encore mieux) foutent leurs tripes et leur coeur Smile
Yusumy fait lui aussi de la flûte tiens !
Et sinon, pour ce qui est de la lecture t'as trouvé ton oreille j'ai déterioré plus d'un bouquin à coups de regards !
AH tu est une jeunette mais je me permet commême met toi au violoncelle maintenant et sans tarder car je te le dit en temps qu'admirateur des Arts et de la beauté, rien n'est plus ... Sensuel et majestueux qu'une femme nue jouant du violoncelle. Bon la nudité c'est en option hein

Razz

Enchanté de t'avoir parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue230/230Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue230/230Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (230/230)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:29

Enfin tu te présente.
Bienvenue à toiKillian, Kmalia ou Kyres!!!!!!!!!!!!!
c'est un peu long à écrire ça serai bien si tu pouvais choisir un bounce
Eh bien je sens que notre organisation a regroupé que des musiciens lol!
"Des ninjas musiciens" attention ça en jette afro (j'en ai peut être trop fait là...)
je vois que t'es polyvalente entre le piano, la guitare, la flute ( Oh non pas la flute je vais faire des cauchemars...affraid ) et enfin le violoncelle tu peux faire un groupe à toi toute seule!!!!.......Moi qui galère juste avec de la guitare snif Rolling Eyes
eh bien voilà je te dit à bientôt tchou
Revenir en haut Aller en bas
Elgiga
Newbie
Elgiga


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue260/260Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue260/260Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (260/260)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:38

Salut Kmalia !

Bienvenue dans cette organisation qui, je pense, va TOUT DECHIRER !!!! ^^'

Perso, je ne dis rien sur la musique, je suis nul... Ah si, j'sais faire des bruitages avec ma bouche !
Ca compte pas ? OK je sors.... ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Newbie



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue50/50Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue50/50Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (50/50)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:25

Irrouga> nan pas pour tout de suite le violoncelle xD je vais déjà faire mes études avant de commencer je penses qui jouer toute nue ça me tente pas non plus >_< ( Mme pudeur s'installe souvent dans ma petite cervelle )



L RyuuZaKi> si tu veux appelle moi simplement K ^^" C'plus simple et j'ai pas à choisir xD
Pis, je sais aussi un peu chanter Smile enfin ça dépend quoi xD



Elgiga> faire des bruits avec sa bouche...c'est déjà ça xd
Revenir en haut Aller en bas
kakashi22
Newbie
kakashi22


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Emploi/loisirs : lycéens
Humeur : zen
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: bienvue   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:40

Bienvenue a toi Killian
Je suis d'accord avec toi L RyuuZaKi on a presqeu que des musicien moi je ne sais jouer que de la flute a bec car j ai appris ca a l'éecole mais sinon je ne sais jouer d aucun instrument
Revenir en haut Aller en bas
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue230/230Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue230/230Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (230/230)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:39

bienvenu grande musicienne lol!
pr etre plu sérieu je trouve impressinnan ke tu pratike autan dinstrumen Smile
eske ta lespri imaginatif ???? car si c le ca tu devré allé jeter un coup doeil o jeu ki il a en ba de la page, je te laisse les découvrires (ils son marrants)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:58

Et toi dis moi, Yusu, est tu assez imaginatif pour aller jeter ou coup d'oeil dans un dictionnaire afin d'arriver à écrire un peu mieux ? J'aimerais que tu fasses (les autres aussi d'ailleurs) quelques efforts sur l'écriture. Tes messages seraient bien plus simpa à lire si tu éditais pour retaper certains mots en entier...
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue230/230Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue230/230Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (230/230)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:47

OK, je vais faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: bienvenue   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:03

bon bah...j'ai pas pu m'en empecher Rolling Eyes Kmalia mon 1er post est pour toi!!! Embarassed et personellement l'idée d'iruuga(dsl mais je le connai sous ce nom bounce ) me plai vachment bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Newbie



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue50/50Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue50/50Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (50/50)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:08

Loup gris a écrit:
bon bah...j'ai pas pu m'en empecher Rolling Eyes Kmalia mon 1er post est pour toi!!! Embarassed et personellement l'idée d'iruuga(dsl mais je le connai sous ce nom bounce ) me plai vachment bien lol!



Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaah >< c'trop gentil mon Loup gris Embarassed Tu me fais rougir XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Killian, Kmalia ou Kyres Left_bar_bleue200/200Killian, Kmalia ou Kyres Empty_bar_bleue  (200/200)

Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: chaud   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:23

dailleur jme demande si t'aura tjr besoin demoi ici bounce fera ptet plus chaud que sur l'autre.....jperdrai ma fonction de chauffage et de couverture pale demned!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killian, Kmalia ou Kyres Empty
MessageSujet: Re: Killian, Kmalia ou Kyres   Killian, Kmalia ou Kyres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian, Kmalia ou Kyres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Küröïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentez-vous-
Sauter vers: