L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tiger cat se presente

Aller en bas 
+2
Yusumy
Loup gris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tiger cat se presente Empty
MessageSujet: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:32



Dernière édition par tiger cat le Lun 9 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:33

je dirai que c'est saku(^_^) en tout cas bienvenu lol! erf g pas trainé csur ce coup la^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue230/230tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue230/230tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (230/230)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:07

Bienvenu tiger cat, avec toi comme chanteuse on vat pouvoir monter un orchestre !!!!!! cheers
(on est pas mal à faire de la musique ici Smile )
T'inquiète pas pour le jeu il est pas très compliqué pour le moment et comme il est en plien développement t'aurra largement le temps de tout comprendre, et puis comme t'est vielle tu doit avoir l'expérience de la vie (dit il d'un air désinvolte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:02

*lança un violent coco sur la petite tête de Yusumy* Tiens ta langue jeune homme face aux plus agés que toi Twisted Evil

Salut Tiger content de te voir enfin parmi nous. Prend tes marques sur ce forum, tu es ici chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue230/230tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue230/230tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (230/230)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:37

Bienvenue à toi Tiger cat!!!
ben moi je ne sais pas trop qui sais ? mais bon j'espère qu'on va le découvrir prochainement!!!!
au fait c'est quoi ton nom (ou prénom )c'est pas que je suis curieux(enfin un peu comme même!!!) Razz
et t'inquiètes t'es pas vieille y en a encore plus!!!
jeune gens je crois que le compte y ai on peut commencer la tournée des concerts on a de tout dans notre groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elgiga
Newbie
Elgiga


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue260/260tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue260/260tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (260/260)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:55

Bon bah, je vais pas faire mon insociable ! Bienvenue Tiger cat ! rendeer

J'espère que tu vas te plaire parmi nous !
Et t'inquiète pas pour le jeu, on va tous être perdu au début ! lol !

A pluche ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Newbie



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue50/50tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue50/50tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (50/50)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:54

Je ne suis plus la seule fille Surprised

Bienvenue à toi Tiger ^^
Installe toi bien confortablement parmi nous !


Haaaaaa ...je me sens moins seule parmi ce monde d'homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:08

au fet une question que tout le monde se pose.....est-cfe que tu nous fera des massages et d'autres trucs sympa toi aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elgiga
Newbie
Elgiga


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue260/260tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue260/260tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (260/260)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:47

Loup gris.... Ca ne se demande pas ces trucs-là...

La réponse est obligatoirement OUI ! (sinon, à quoi serviraient les femmes ?) lol!

Je déconne bien sûr. geek
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:52

XD rigole pas trop elle risque de te tuer elle XD c'est pour ca que je pose quand meme la question^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:06



Dernière édition par tiger cat le Lun 9 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue200/200tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (200/200)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:27

favoritisme!!! chui pas daccord la!! Evil or Very Mad
Hein? de quoi? c moi qui sui favorisé?? bounce *reflechit.....* j'ai rien dit oubliez tout lol!

saku jve un massage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Newbie



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue50/50tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue50/50tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (50/50)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:30

Du pianooooooooooooo

Cool >_< j'en ai fait aussi, enfin, j'ai pris des cours, j'ai arrêter mais je continue par moi même. Je joue pas des choses trop trop difficile, mais tant que c'est joli, j'aime bien ^^ ( même si je traine un peu à jouer un morceau qui n'est pourtant pas si dur ù_ù )

Dis, on se partagera la tâche des massages, alors >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:46



Dernière édition par tiger cat le Lun 9 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue230/230tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
tiger cat se presente Left_bar_bleue230/230tiger cat se presente Empty_bar_bleue  (230/230)

tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:10

... .... ... ... Ryuuzaki lis le message de tiger cat Shocked
Eh ben quand tu parle de ce que tu as fais tu as l'air modeste mais... affraid ça va c'est beaucoup comme même (enfin pour moi après les autres... scratch ) il manquait juste le "sinon à par ça je fais pas grande choses!!!!" Razz

P.S: voilà une question utile loup gris "les massages!!!!" Idea
chui fan et pour vous montrez que je ne suis pas égoïste j'accepte que vous me faites toutes les deux le massages comme ça il n'y aura pas de jalouse lol!
c'est vrai que je suis sympa hein Razz
je sais parfois je me surprend moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiger cat se presente Empty
MessageSujet: Re: tiger cat se presente   tiger cat se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiger cat se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tigre au dents longues : Tiger Cat est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentez-vous-
Sauter vers: