L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manifeste du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Manifeste du clan Left_bar_bleue200/200Manifeste du clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Manifeste du clan Left_bar_bleue200/200Manifeste du clan Empty_bar_bleue  (200/200)

Manifeste du clan Empty
MessageSujet: Manifeste du clan   Manifeste du clan Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:23

Bonjours à toutes et à tous,
Maintenant que le jeu a bien démarré et que j'ai eu la certification que nous persos ne seront pas effacés au lancement final de la V1 je dois vous prévenir.

Ici on est un clan, donc on essai d'être un minimum actifs et motivés. Vous pourrez faire autant de persos que vous le voudrez, mais le principal, le seul qui compte c'est celui qu'on connait tous et qui a sa fiche d'identité dans nos dossiers.

Je comprends très bien votre envie de créer plusieurs persos, (j'en ai moi même 5) celà vous permettra de découvrir d'autres métiers éléments, pays et sa vous fera patienter parfois quand le principal dormira. Considérez les donc comme des tests et accentuez vos efforts sur le principal, de plus, on n'est jamais assez fort et avant que l'un d'entre nous connaisse tous les jutsus de ses 3 éléments ai atteint le lvl max, sache invoquer, et devienne un virtuose, on pourra couler plusieurs années alors avoir plein de persos moyennement forts c'est la loose !

Cependant, maintenant qu'on entre en action je comprends que vous aillez changé de goûts où d'envies.
C'est pour Cette raison que je vous laisse jusqu'au 1er Mars à Minuit pour me coller la fiche d'identité et la présentation finale du senshi de votre choix ainsi que le métier que vous serez sûrs et certains de vouloir faire.

Décidez vous vite et bien car ce sera définitif. Tout changement d'avis en cours de route serait trop déstabilisant pour l'équilibre de l'organisation et entraînerait un bannissement.

Dernière chose hyper importante : Si l'un où l'une d'entre vous a plusieurs comptes, effacez les immédiatement, les admins ont un système avec nos adresses IP et les comptes supplémentaires apparaissent en rouge fluo donc c'est détecté immédiatement et c'est le bannissement assuré donc pas de sa chez nous !

Sur ce, amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
 
Manifeste du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation géographique du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Règlements-
Sauter vers: