Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du contexte historique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Présentation du contexte historique. Left_bar_bleue200/200Présentation du contexte historique. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Présentation du contexte historique. Left_bar_bleue200/200Présentation du contexte historique. Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation du contexte historique. Empty
MessageSujet: Présentation du contexte historique.   Présentation du contexte historique. Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:20

Il y a 11 ans, le pays du vent chantant a frappé fort, très fort sur son plus grand rival, le pays des enfants prodiges de la foudre. Nous possédions alors la tête de l'orochi renfermant le prestigieux et honorable pouvoir de la lave. Nous étions donc en charge de la justice global du monde ! Ce rôle nous coutait de nombreuses vies précieuses mais nos efforts allaient bientôt être récompensés.

C'était sans compter sur ce jours sanglant où le vent s'abattit avec violence et injustice sur notre peuple. Nos parents, nos senseis, non avertis se défendirent séparément mais ne purent pas contenir la bourrasque tranchante et hurlante qui envahissait le pays. Notre jeune génération avait été préservée, cachée dans des caves secrètent elles mêmes gardées par de modestes ninjas et de braves apprentis.

Nos frères et nos sœurs, dans leur vaillante protection moururent à leur tours, n'étant pas de taille. Rare furent les heureux survivants de cet assaut au terme duquel, les ninjas du vent emportèrent notre tête de la lave sans trouver celle de la foudre qui aurait fait d'eux la nation suprême en possession de 3 têtes.

Dès lors, le pays se restructura le plus rapidement possible, avec une jeunesse florissante qu'il ne voulait abandonner. Dans des situations précaires, des cours furent donnés, les quelques ninjas restants cessèrent leurs missions à l'extérieur des frontières , laissant de côté la quête de justice qui les animaient tous pour former le mieux possible les jeunes futurs Mijuku.

La corruption apparut, le banditisme pointa le bout de son nez dans le pays le plus noble et le plus honorable qui soit. L'influence de la tête de magma avait quitté nos frontières nous laissant démunis de nos anciennes valeurs et vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://denshindou-clan.forumactif.org
 
Présentation du contexte historique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de bijour
» Présentation Snu
» Présentation de Daimler von Kasparlund
» Présentation de Cheveu
» présentation sso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentation de l'organisation-
Sauter vers: