Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

A lire avant de poster ici.

AuteurMessage
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
A lire avant de poster ici. Left_bar_bleue200/200A lire avant de poster ici. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
A lire avant de poster ici. Left_bar_bleue200/200A lire avant de poster ici. Empty_bar_bleue  (200/200)

A lire avant de poster ici. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster ici.   A lire avant de poster ici. Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:36

Bonjours d'abord Very Happy
Sachez que je répondrais à toutes vos questions si je remarque que vous avez pris la peine de lire. Si celles ci portent sur quelque chose que j'ai déjà présenté de manière explicite alors il n'y aura de réponse que si' un autre membre prend la peine de vous répondre car lui aura lut la réponse quelque part sur le forum.

Cette organisation ne demande pas un investissement colossal mais comme le jeu n'a pas démarré, prenez le temps de vous présenter, de nous présenter votre senshi, de lire les Backgrounds, de vous imprégner de l'histoire et du cadre qui nous a fait naître et qui permet que nous soyons réunis ici.
Basketball

Aussi si vous avez des suggestions à faire, ce sera le bien venu, précisez dans l'intitulé de votre sujet s'il s'agit d'une question où d'une suggestion.
Sachez que vous êtes les membres d'un clan et pas des ninjas moutons, je veux que vous comprenez quels sont nos buts, pourquoi on se battra, pourquoi vous ferez tel où telle mission et pour qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://denshindou-clan.forumactif.org

A lire avant de poster ici.
Page 1 sur 1