L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le silencieux ninja Ryuuzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Le silencieux ninja Ryuuzaki Left_bar_bleue230/230Le silencieux ninja Ryuuzaki Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Le silencieux ninja Ryuuzaki Left_bar_bleue230/230Le silencieux ninja Ryuuzaki Empty_bar_bleue  (230/230)

Le silencieux ninja Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Le silencieux ninja Ryuuzaki   Le silencieux ninja Ryuuzaki Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Je vous présente mon senshi, il se nomme Light Ryuuzaki.
Comme tout le monde ici, je compte maitriser l'élément de la foudre ensuite celui du vent et enfin, l'élément secondaire, le son car l'art de l'illusion et de l'infiltration font partie de la vie quotidienne.
Pour l'instant j'hésite entre deux métiers, celui de l'invocateur et celui du guérisseur, encore faut-il y parvenir à ce stade. scratch
Les deux métiers m'intéresse et je privilège la résistance et l'intelligence afin d'être rusé et pouvoir résisté lors de mes missions d'infiltrations.
J'éditerai ce message pour donné mon choix définitif du métiers le moment voulu.
En ce qui concerne mon pacte, j'ai pas encore choisi, encore une fois scratch , mais ça sera entre singe, cheval ou dragon. J'attends d'avoir plus d'info sur les invocations.

Voili voilou je pense avoir tout dit et j'ai hâte de commencé avec vous l'aventure!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Le silencieux ninja Ryuuzaki Left_bar_bleue200/200Le silencieux ninja Ryuuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Le silencieux ninja Ryuuzaki Left_bar_bleue200/200Le silencieux ninja Ryuuzaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Le silencieux ninja Ryuuzaki Empty
MessageSujet: Re: Le silencieux ninja Ryuuzaki   Le silencieux ninja Ryuuzaki Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:57

Light, pour le pacte il est décidé automatiquement lors de la création de ton personnage donc tu ne pourras pas choisir d'animal sacré mais seulement constater^^
J'attends avec impatience ton choix qui changera tout dans ta carrière au sein de l'organisation du feu céleste mais sa, tu le sais déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
 
Le silencieux ninja Ryuuzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L Ryuuzaki...Humm
» mon ninja!!!
» Irrouga* un ninja éclair
» Le petit ninja nommé Elgiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentez votre senshi-
Sauter vers: