Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Elgiga, pour vous servir ! ^^

AuteurMessage
Elgiga
Newbie
Elgiga

Masculin Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue260/260Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue260/260Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (260/260)

Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty
MessageSujet: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:19

Bonjour les gens ! rendeer

Alors moi c'est Fabien, 22 ans et j'habite à Caen (14).
Je suis étudiant en pharmacie.

Je jouais également à youpibanane sous le même pseudo.

J'aime le basket (je mesure 2m05 d'où le pseudo), les mangas (One Piece, Naruto, Fairy Tail, ...), la musique (genre Muse, Red Hot mais également les Beatles et les Rolling Stones).

J'espère passer de très bons moments sur yami ainsi que sur ce forum avc vous comme compagnons ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue200/200Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue200/200Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:24

Bienvenue à toi Elgiga nous tattendions ! Cool Tu fais parti des membres que je voulais ici et qui me tiennent à coeur Very Happy
=> Yeah les Stones t'as tout compris toi drunken