Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Elgiga, pour vous servir ! ^^

AuteurMessage
Elgiga
Newbie
Elgiga

Masculin Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue260/260Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (260/260)
Chakra (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue260/260Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (260/260)

Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty
MessageSujet: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:19

Bonjour les gens ! rendeer

Alors moi c'est Fabien, 22 ans et j'habite à Caen (14).
Je suis étudiant en pharmacie.

Je jouais également à youpibanane sous le même pseudo.

J'aime le basket (je mesure 2m05 d'où le pseudo), les mangas (One Piece, Naruto, Fairy Tail, ...), la musique (genre Muse, Red Hot mais également les Beatles et les Rolling Stones).

J'espère passer de très bons moments sur yami ainsi que sur ce forum avc vous comme compagnons ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue200/200Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue200/200Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:24

Bienvenue à toi Elgiga nous tattendions ! Cool Tu fais parti des membres que je voulais ici et qui me tiennent à coeur Very Happy
=> Yeah les Stones t'as tout compris toi drunken

Prends le temps de lire toutes les infos et prends tes marques il faut que tu te sentes à l'aise dans ce forum, si tu as des questions n'hésite pas à les poser dans la rubrique prévue à cet effet !

Basketball
Voir le profil de l'utilisateur https://denshindou-clan.forumactif.org
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi

Masculin Nombre de messages : 92

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue230/230Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Elgiga, pour vous servir ! ^^ Left_bar_bleue230/230Elgiga, pour vous servir ! ^^ Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

Soit le bienvenue Elgiga dans l'organisation
Eh ben voilà ça commence à venir, doucement mais surement....faut pas que ça s'arrête il faut d'autre encore
en ce qui concerne la zik ça va tu sais choisir tu prends le meilleur et tu laisse de la ....

P.S: Irrouga c'est combien la limite des membres...une dizaine de personne à peu près scratch
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: Re: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:42

J'ai commencé à en parler avec les Admins mais j'en reparlerais sérieusement avec eux quand je serais sûre de la fiabilité des membres inscrits.
Je prône la qualité plutôt que la quantité, si il faut à la base nous ne devions être que 2 Very Happy La au moins nous étions certains de la qualité Razz
Après j'ai repensé aux anciens de ninja (à vous) et me suis dit que peut être vous seriez partants ...
Alors on a élargie la chose, oui j'espère qu'au final nous serons 8 ou 10 membres actifs et motivés mais je ne ferais jamais de remplissage !
Et puis nous n'avons rien à faire avec des portes manteaux pas vrai ?
L4autre face du problème c'est qu'il y a actuellement a peu près 120 joueurs inscrits sur le jeu donc une centaine de joueurs qui seront présents au démarrage .
Sa ne fait pas tant de senshis que sa par villages alors Kybo m'a avertie que sa ne servait à rien d'incruster tout le village de la foudre dans un clan et elle a raison. Nous devons rester une Elite.
Voir le profil de l'utilisateur https://denshindou-clan.forumactif.org
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi

Masculin Nombre de messages : 92

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: Re: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:55

Oki d'accord ça se comprend
m'enfin il y aura déjà 2x120 donc 240 joueurs étant donné que tu as droit à 2joueurs dés le départ mais ça reste peu
on verra par la suite de toute façon le jeux ne commence pas avant un mois à peu près alors dis ci là ....
kakashi22
Newbie
kakashi22

Masculin Nombre de messages : 95

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: bienvenue   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

Bienvenue parmi nous Elgiga. Very Happy J'espere que tu te plaira parmis nous Smile
Elgiga
Newbie
Elgiga

Masculin Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: Re: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:33

Merci pour votre accueil ! cheers

Veuillez m'excuser si je ne suis pas souvent connecté en ce moment mais j'ai quelques problèmes de connexion.... Crying or Very sad

Enjoy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elgiga, pour vous servir ! ^^   Elgiga, pour vous servir ! ^^ Icon_minitime

Elgiga, pour vous servir ! ^^
Page 1 sur 1