L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le repos dans Yami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue230/230Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue230/230Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (230/230)

Le repos dans Yami Empty
MessageSujet: Le repos dans Yami   Le repos dans Yami Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:58

C'est normal que quand on dort chez soit on ne récupaire pas en fatigue ???
J'ai fatigué mon perso en visitant le monde, et quand je le fais dormir il ne récupaire rien, c'est bizard... scratch
Si quelqun pourrait tester avec son perso pour me le dire (si vous savez pas maintenant) ce serait sympas Razz
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killian
Newbie



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 29
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue50/50Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue50/50Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (50/50)

Le repos dans Yami Empty
MessageSujet: Re: Le repos dans Yami   Le repos dans Yami Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:40

bin je sais pas trop, mais de même, mon pauvre petit personnage a perdu quelques points de fatigue en visitant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue200/200Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue200/200Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (200/200)

Le repos dans Yami Empty
MessageSujet: Re: Le repos dans Yami   Le repos dans Yami Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

Vous inquiétez pas c'est pas du tout au point ce système il faudra d'ailleur bien plus que 2 points de fatigue pour aller d'une ville à l'autre et sa prendra du temps donc à priori le système n'est pas prêt et tout comme l'âge, ces éléments reviendront à 0 quand la V1 démarrera.

Je sais que vous êtes pressés et que vous allez tenter d'exploiter tout ce qu'on vous mettra sous la main mais soyez patient et attendez que sa évolue même si je suis au regret de devoir vous confier que c'est vrai que sa n'avance pas à la vitesse du son ...
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue230/230Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue230/230Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (230/230)

Le repos dans Yami Empty
MessageSujet: Re: Le repos dans Yami   Le repos dans Yami Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:41

D'accord, merci de nous faire profiter de ta sagesse chers senpai (sa marche là "senpai" non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue200/200Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Le repos dans Yami Left_bar_bleue200/200Le repos dans Yami Empty_bar_bleue  (200/200)

Le repos dans Yami Empty
MessageSujet: Re: Le repos dans Yami   Le repos dans Yami Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:34

ouai sa marche senpai ^^ Et te casse pas trop la tête c'est aussi une grande part de filing pour les statuts ^^

Sinon là je remarque que c'est un bordel monstre sur le site et encore pire sur le forum. Je ne sais pas ce qui se passe depuis 2 jours mais on dirait qu'ils ont soit de grosses difficultés soit qu'ils font une grosse mise à jours...

Je vous tient au courant dès que j'en sais davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le repos dans Yami Empty
MessageSujet: Re: Le repos dans Yami   Le repos dans Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos dans Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour sur Yami
» Présentation du monde de Yami-no-senshi.
» Quel est votre perso sur Yami ???
» Scholasch, dotonamaru (shinobi), karmara yusumy (yami), je me présante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Les forces prodigieuses du feu du ciel :: Questions et suggestions-
Sauter vers: