Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Explications :

Aller en bas 
AuteurMessage
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Explications : Left_bar_bleue200/200Explications : Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Explications : Left_bar_bleue200/200Explications : Empty_bar_bleue  (200/200)

Explications : Empty
MessageSujet: Explications :   Explications : Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:03

Vous le savez sûrement déjà : nous commençons tous en temps que novices (Mijuku). Alors nous étudierons sagement à l'académie senshi de notre pays.

Puis nous deviendrons des apprentis ninjas (Teishi). Et enfin après un long entrainement et beaucoup de persévérance nous deviendrons des Ninjas.

Il aura fallu passer 2 examens et les senseis servent à former les plus jeunes pour qu'ils réussissent ces examens et qu'ils entrent dans la vie active du pays et des guerres.

Puis il y a 5 Niveau de maitrise de notre profession de ninja et après nous pourrons peut être prétendre au rang de maître virtuose de notre domaine (Ninkyoshou). Soit devenir l'un des 5 plus grand ninja de la nation ! Puis quelques individus exceptionnels tant par leurs talents de ninjas que par leur sagesse et leur compréhension du monde deviendront le cœur de notre nation (Kakushin).

Bien entendu il est possible de devenir sensei avant de passer maitre virtuose ! Nous sommes en quête d'un sensei dans notre parcours pré-ninja, une foie ninja on a toujours son sensei et nous l'appèlerons encore sensei même si on vient à le dépasser ce qui dans la nature des choses Laughing

Une foie Ninja il faut s'entrainer pour acquérir les rudiments de son métier donc on n'est pas tout à fait prêt et le sensei est encore à nos côtés. Il nous épaulera jusqu'au niveau 1 de notre formation. Puis nous laissera nous débrouiller jusqu'au niveau 2. Et si il le juge apte, il le laissera s'épanouir et libre à son disciple de devenir sensei à son tour ou non à cette étape de sa formation (ninja de niveau2).

Voilà comment nous procédons, c'est une sorte de rituel effectivement...

Ceci explique le rapport sensei élève mais qu'est ce qu'un senpaï ?

Le senpaï est un aîné. C'est un collègue dont on sait qu'il a plus d'expérience que nous par exemple pour ceux qui connaissent Naruto, Yamato appel Kakashi : kakashi senpai, ils ont a peu près le même âge mais à cause de sa réputation, Kakashi domine yamato de manière certaine sans prétendre pouvoir être son sensei.
C'est une forme de respect pour un senshi plus puissant plus avancé que nous même.

Les plus jeunes appellent tous les ninja de niveau 1 sensei et n'appellent pas les Apprentis plus avancés qu'eux des senpaïs pour autant, cette marque de respect s'acquiert avec le temps. Et je constaterais vos efforts et vous donneraient vos appellations si vous le méritez au cours de votre avancement.
Mais ceux qui vous le rendront le mieux seront ceux qui reconnaîtront votre force en vous appelant instinctivement Senpaï et vos élèves si vous vous en encombrez qui se feront un plaisir de hurler votre grade de sensei en vous apercevant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://denshindou-clan.forumactif.org
 
Explications :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°1666 ○ GOODBYE MARYLOU
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Les Jeux Olympiques des Survivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Filiations et relations-
Sauter vers: