Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

LB le loup blanc...

AuteurMessage
Invité
Invité

LB le loup blanc... Empty
MessageSujet: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

mon histoire de LB sur yami:

Loup blanc avait un nom autre fois, un nom qui fut oublié avec le passé. Il fut élever avec des loup du nord dans des montagne enneigé ne sachant plus comment il s’appelais il se mit comme nom loup blanc Étant rendu a l’état sauvage il appris la langue des loup et a les parlés. Il se méfiait des humains et étais toujours pris de solitude. Étant rendu plutôt agile pour une personne de sont âge il s’adapta a tout les loups et a sont entourage enneiger.

À a l’age de 15 ans des braconniers plus fort que lui arriva dans la tanière il tuèrent tout les loups en laissant LB seul gisant dans sont sang encore vivant. La rage de la vengeance lui monta vite dans la tête ne voulant que tuer les meurtriers de ses seuls amis qui avaient.

Courant des jours et nuit a la recherche des braconniers il tomba enfin en face de ceux-ci ne voulant pas les laisser partir malgré une blessure au côte il semblais près a se battre étant donner que les assassin étais chaudement habiller et assez lourd LB avais une avantage.

Quand les assassins sortirent leur arme Loup Blanc perdit sont avantage mais chargea vers eux en évitant les coup de katana il en tua un avec étonnamment. Mais ressenti une douleur proche du cœur et perdit connaissance. À son réveille il étais seul avec une homme celui qui avais tuer mort. Tout en se demandant pourquoi l’homme l’avais t’il pas tuer peut-être a cause qui le croyait mort?

Tout en se faisant un bandage a ses blessure il marcha vers la ou la neige ne se voyait pas. Marchant l’entement et se fatiguant très vite il du faire plusieurs pose la sois de retrouver celui qui l’avais tuer ou essayer de le tuer restais dans sa tête mais pour sa il devras se intégrer au monde des humains.

Sur ment un jour il se referas des amis … des amis humain cette fois…

Vous pouvez laisser des commentaire.

si vous avez pas compris je suis a la recherche d'allier et une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
LB le loup blanc... Left_bar_bleue200/200LB le loup blanc... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
LB le loup blanc... Left_bar_bleue200/200LB le loup blanc... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

Même problème qu'avec Loup Gris on considèrera que tu es un métamorphe, un Loup pouvant prendre forme humaine. ou plus tôt l'inverse Laughing
Tu m'as dit que ton personnage préféré était Kimimaro ... Je trouve que sa va bien avec le côté Loup Blanc Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://denshindou-clan.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:03

j'ai jamais lut l'histoire a LG masi si tu le dit u__u
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi

Masculin Nombre de messages : 92

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
LB le loup blanc... Left_bar_bleue230/230LB le loup blanc... Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
LB le loup blanc... Left_bar_bleue230/230LB le loup blanc... Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:07

Pas mal l'histoire!!! ça m'a l'air du RP
il y a quelque fautes d'orthographe mais sinon tout baigne
et sinon quel sera ton futur métier ton élément secondaire etc...
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: Re: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:51

Loup Blanc lit les autres présentations tu remarqueras comme l'a sagement fait remarqué ce chère Ryuuzaki qu'il faut qu'a la fin de ton histoire nous dise quels éléments tu choisiras, la profession que tu choisiras ainsi que l'animal d'invocation avec lequel tu es lié.

N'oublis pas d'aller poster la fiche d'identité de ton ninja dans la rubrique senshis et répartitions,ainsi que de nous dire quel est ton perso de la série Naruto préféré dans la discussion sur yami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:19

j'aimerais bien invoquer LB masi sa seras le seigneur des loup que j,aimerais avoir comme invocation quand a mon élément je fait tout pour avoir sois hyoton ou Raiton si c'est raiton sa seras facile il me resteras a avoir un autre élément u__u

sinon mes histoire son fait a partir de rp j'ai beaucoup le Rp et se n'est pas pour rien que j'ai créé un manga si le chef m'autorise je le montrerais u__u
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: Re: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:18

Bon LB c'est bien t'as de l'imagination mais je t'ai déjà demandé d'aller lire les infos sur le jeu sa t'aurais évité de nous balancer des messages aussi naïfs sur tes envies.
Fait un effort quoi renseigne toi un minimum sur le jeu auquel tu t'apprêtes à jouer, tu verras que tu ne pourras pas invoquer ton Dieu Loup et tu comprendra comment fonctionnent les éléments.

Donc va lire tout sa sur le forum de yami sa te prendra 15 minutes c'est pas grand chose et puis revient avec des idées plus construites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LB le loup blanc...   LB le loup blanc... Icon_minitime

LB le loup blanc...
Page 1 sur 1