Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

...............................

AuteurMessage
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga

Masculin Nombre de messages : 278

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
............................... Left_bar_bleue200/200............................... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
............................... Left_bar_bleue200/200............................... Empty_bar_bleue  (200/200)

............................... Empty
MessageSujet: ...............................   ............................... Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:03

Bon et bien je remarque que certains se fichent totalement du sort du clan et ne s'activent pas une seconde donc seux qui n'ont pas encore donné signe de vie vous pouvez quasiment concidérer que c'est foutut sauf si vous me donnez bientot une raison valable de votre longue abscence.
Déjà 4 ont étés acceptés sur le nouveau forum, les autres qui ne m'ont toujours pas envoyé leur histoire dépêchez vous car je ne vous courerais pas après et bientôt ma patience sera écoulée. Cependant vous vous êtes manifestés rapidement alors j'en tiendrais compte. Mais activez vous !

Votre chef ne fera rien sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://denshindou-clan.forumactif.org
Loup gris
Newbie
Loup gris

Masculin Nombre de messages : 99

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:53

(>.<) la volontée c'est ue chose l'inspiration c'en est une autre XD patience
kakashi22
Newbie
kakashi22

Masculin Nombre de messages : 95

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Chakra (Yami):

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:05

Oui désoler moi j ai pas été très actif c est dernier temps car j ai eu quelque probleme mais c est régler
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi

Masculin Nombre de messages : 92

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
............................... Left_bar_bleue230/230............................... Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
............................... Left_bar_bleue230/230............................... Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:31

Loup gris a écrit:
(>.<) la volontée c'est ue chose l'inspiration c'en est une autre XD patience

je suis d'accord
bien que je sois en retard je n'ai fait la mienne qu'aujourd'hui
et c'est pas facile d'avoir l'inspiration directe mais bon là c'est fait et j'attends la reponse j'espere qu'elle sera positive bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...............................   ............................... Icon_minitime

...............................
Page 1 sur 1