L'organisation du feu céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez rejoindre le clan le plus puissant de l'univers ninja : Yami-no-senshi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loup gris arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:30

salut voici un autre julien sauf que j'ai 17 ans et j'habite a marseille
voilou j'ai pas grand chose a dire d'autre...a si(^_^) je fais de la guitare et je dessine des mangas comme je peux(^_^)'
et j'aime les filles moi aussi! lol! surtout aux repas Suspect chui bizar??(c'est une blague vu que pas tout le monde me connai je precise Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue230/230Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue230/230Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (230/230)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Re: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:55

Avec toi ca va nous faire un new musicien !!!!!
Bienvenu à toi assasin des parents de Sasori Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: assassin   Loup gris arrive... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:01

c'est vrai je vais devenir un assassin sur yami mais je n'ai encore tué personne (^_^) pas encore promis! lol! mon pseudo n'a rien avoir avec la serie naruto bounce c'est juste une coinsidence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yusumy
Modérateur
Modérateur
Yusumy


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : De movaise humeur (grognements) ^^
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue230/230Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue230/230Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (230/230)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Re: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:08

Je ne croie pas aux coïncidences Evil or Very Mad
Mais de toutes façons, j'apprécis les assasins Smile donc il n'y à pas de problème lol!
Et puis.... heu....non... je ne vais pas le dire car se serais en rapport en rapport avec la série naruto donc sa marcherait pas, si ???
Revenir en haut Aller en bas
L RyuuZaKi
Newbie
L RyuuZaKi


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue230/230Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (230/230)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue230/230Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (230/230)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Re: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:28

Bienvenue à toi Loup gris cheers
j'imagine que tu sera dans l'équipe 2 étant donné que Irrouga est dans la 1ère et qu'il est déjà assassin
en tout cas bienvenu parmi nous

P.S: je savais pas que Loup gris était l'assassin des parents de sasory c'était pas le père de kakashi l'assassin il s'appelait cros blanc de konoha pas loup gris!!!!!!!!
P.S2: si c'est interdit d'en parler j'éditerai mon message, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Re: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:56

Les voilas qui ont maintenant la phobie des interdits ! Mais non soyez plus courageux que sa et venez tester les règles ! (si vous êtes prêt à subir mon châtiment biensûr Twisted Evil ) Il n'est pas interdit de parler de naruto au contraire les amis mais juste pour info déjà oui il n'y a jamais eu de loup gris dans naruto ou alors c'est l'arrière grand père de kakashi Suspect et si Loup Gris s'aventurait à tuer les parents de Sasory ici présent, je lui souhaite bien du courage pour la suite de son existence ! Laughing

Bienvenu à toi Loup Gris je suis content de te voir parmis nous. peut être qu'ici sur Yami tu arrivera enfin un jours à me faire un petit peu mal si on s'affronte, sa changera ! What a Face
Parce que sur Youpi ce n'atait pas trop sa ...

Ah les Juliens ce sont tous des bosses à plus où moins grande échelle... Il faut l'avouer et guitariste en plus ! Avec tout sa on fera notre propre bande son pour le clan ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: provoquation?   Loup gris arrive... Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:59

je rappel juste qu'a la fin ton eleve te battai eet moi aussi....et e compte bien te faire encore plus mal ici Twisted Evil pendant l'entrainement biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Irrouga
Admin
Admin
Irrouga


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Re: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:03

Haha ! Si vous me battiez c'est parce que youpi était si mal fait que même des débutants pouvaient tirer leur épingle du jeu avec de vieilles techniques à % Mad
Ici ce ne sera pas pareil ... Ce sera le plus astucieux, le plus malin et le plus puissant qui l'emportera ! Autant dire que tes chances sont faible si tu veux mon avis mon pauvre Loup Gris ! hihihihi lol!


Dernière édition par Irrouga le Mer 4 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://denshindou-clan.forumactif.org
Loup gris
Newbie
Loup gris


Masculin Nombre de messages : 99
Humeur : totalement paumé^^'
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du ninja (Yami):
Vie (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (Yami):
Loup gris arrive... Left_bar_bleue200/200Loup gris arrive... Empty_bar_bleue  (200/200)

Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: bah   Loup gris arrive... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

bah...sa sert a rien de parler beaucoups...on vera bien comment sa part et qui il faudra rattraper(^_^)
en attendant je pense pas a avoir beaucoups de souci a me faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Re: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:41

salut loup gris,
je suis contente que nous soyons dans le meme camps Very Happy
c'est vraiment super qu'on se retrouve ici
je te souhaite un bon jeu et au plaisir de combattre a tes cotes prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup gris arrive... Empty
MessageSujet: Re: Loup gris arrive...   Loup gris arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup gris arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LB le loup blanc...
» moi le second loup mais blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'organisation du feu céleste :: Présentations générales :: Présentez-vous-
Sauter vers: